Quels outils sont necessaires lorsque j’assemble une maquette 3D Mecapuzzle pour la première fois ?

diy gc7d6bcd0d 640 MECAPUZZLE

Comme de plus en plus de gens aiment les maquettes en bois 3D, beaucoup de ceux qui découvrent Mecapuzzle pour la première fois se posent une question, à savoir, quels outils doivent être préparés avant de commencer à assembler les maquettes en bois 3D pour rendre le travail plus parfait. De nombreux clients enthousiastes ont donné leurs suggestions. Ici, je vais également faire un petit résumé. J’espère qu’il pourra être utile à vous qui aimez l’artisanat et le ‘Faire soi même’.

Piles, cire et papier de verre.

C’est un vieux problème. En raison de la politique douanière, nous ne pouvons pas mettre de pile et la cire dans le colis. La plupart des piles utilisées dans les maquettes Mecapuzzle sont des piles AA et des piles boutons ‘CR2032′, que l’on trouve généralement dans les magasins de proximité. La cire utilisée pour la lubrification peut être remplacée par des bougies.

Il y a un petit morceau de papier de verre dans l’emballage, ce qui est suffisant pour les PUZZLE qui ont moins de structures mobiles. Mais pour un grand PUZZLE 3D avec plus de structures mobiles, il est nécessaire d’acheter un grand morceau de papier de verre.
Mecapuzzle min MECAPUZZLE

Équipement de protection.

Bien que le bois n’ait pas d’arêtes vives, les fibres de bois et les débris générés lors du ponçage peuvent percer la peau, et l’odeur de la colle peut également endommager nos voies respiratoires. Par conséquent, il est recommandé de porter des gants et des masques lors de l’assemblage, ce qui peut nous protéger efficacement des blessures.
gants MECAPUZZLE

Pince à épiler, colle et limes.

De nombreuses personnes sont-elles préoccupées par le fait que les pièces sont trop petites pour être prises et placées dans la bonne position ? Les pièces minces risquent-elles de se casser si vous ne faites pas attention ? Vous avez l’impression que l’interface de certaines pièces est trop étroite et que si vous l’agrandissez, elle ne peut pas être fixée fermement ?

Vous avez besoin de ces trois outils.

Une pince à épiler peut vous aider à saisir les petites pièces, et je vous recommande d’utiliser une pince à épiler à bec pointu. Ce type de pince évite d’endommager le bois en saisissant les pièces et ne gêne pas votre vue.

La colle peut non seulement renforcer certaines pièces, mais aussi réparer les pièces cassées. Mais il convient de noter que toutes les colles ne peuvent pas être utilisées sur le bois. Faites attention aux matériaux applicables et aux propriétés de la colle lors de l’achat. Comme le panneau de bois utilisé n’a pas de revêtement de peinture, la colle générale à base d’eau ou d’huile pénétrera rapidement dans le panneau de bois et perdra sa viscosité. Et une certaine quantité de colle appliquée sur le panneau fera changer la couleur du panneau. Je recommande ici une colle à séchage rapide sensible à la pression et légèrement visqueuse.
COLLE MECAPUZZLE MECAPUZZLE

Outils de coloriage.

Si vous voulez peindre votre œuvre préférée avec votre couleur préférée, un outil de coloriage pratique est essentiel.

Le premier est la peinture. Si vous voulez un outil simple et facile à utiliser, vous pouvez utiliser un stylo aquarelle. Facile à acheter et facile à utiliser. L’inconvénient est que la couleur n’est pas assez uniforme, que la plume est fine et que le processus de coloriage est relativement long. Si vous voulez de meilleurs résultats, vous pouvez utiliser de la peinture à l’huile. Avec une variété de pinceaux, vous pouvez colorer uniformément de petites parties. En fin de compte, le meilleur schéma de couleurs est d’utiliser de la peinture en spray, qui peut également faire apparaître la surface de l’œuvre comme lisse et brillante. Cependant, cette méthode nécessite une certaine technologie et un certain équipement, et en même temps, des mesures de protection doivent être prises pour garder la maison ventilée.
Color mecapuzzle MECAPUZZLE

Patience.

Aujourd’hui, alors que le rythme de la vie s’accélère, Mecapuzzle espère utiliser le design et la créativité pour ralentir et vivre le plaisir d’assembler. Il est gratifiant d’achever une œuvre, et le processus d’achèvement de l’œuvre l’est encore plus.
Mecapuzzle maquette en bois 3D MECAPUZZLE

2 Commentaires sur “Quels outils sont necessaires lorsque j’assemble une maquette 3D Mecapuzzle pour la première fois ?

    • admin says:

      Bonjour, vous pouvez nous envoyer un email avec votre n° de commande Mecapuzzle et la réference des pièces (Support@mecapuzzle.com)
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.